Tenerife

Tenerife comporte deux sites inscrits sur la liste du patrimoine mondial de l’UNESCO : au centre, le parc national du Teide et au nord-est, la ville de San Cristóbal de La Laguna

Types de bien
Régions
Nb. chambres
Nb. salles de bain
Prix min.
Prix max.
Surface min.
Surface max.

Tenerife, la plus grande et la plus connue des îles Canaries, reçoit plus de 10 millions de visiteurs par an, qui, pour la plupart, mettent directement le cap sur les stations balnéaires du Sud. Pourtant, au-delà des transats rouges, des soirées mousse et de l’excellente bière pression, on découvre une île à la culture authentique et d’une extraordinaire diversité.

Toutes les expériences sont ainsi à portée de main : balades dans des forêts tropicales, boutiques de créateurs, sombres paysages de champs de lave, carnaval dont la sensualité n’a rien à envier à celui de Rio, musées, temples érigés à l’art moderne et vieilles cités coloniales. Mais avant tout, Tenerife est l’île des paysages spectaculaires, grâce au Pico del Teide. Ce sommet couronné de neige, le plus haut d’Espagne, offre aux marcheurs les plus belles opportunités de randonnée du pays.