Retour
Larges appartements de luxe face à la mer

Mis à jour le 23/02/2022 à 02:44

Description de la propriété

Nouveau complexe d’une soixantaine d’unités situé à 2kms du centre d’un village de pêcheurs célèbre pour ses maisons colorées et faisant partie des plus beaux villages d’Espagne et de la Costa Blanca Nord.

Localisation dans un environnement verdoyant face à la mer, proche de toutes les commodités et infrastucture de transport ainsi que de la plage à seulement 150m à pied !

Chaque unité offre une vue mer ! Choix entre appartement + sous-sol et jardin ou appartement + étage solarium.

Chaque appartement est composé de 2 chambres et celui du “niveau bas” permet d’aménager jusqu’à 2 chambres supplémentaires à l’étage inférieur de la même unité. La distribution peut également être modifiée en supprimant 1 chambre au rez de chaussé pour agrandir et ouvrir le salon.

Tous les électros sont inclus dans le prix (hormis la machine à laver) ainsi que l’installation de l’air conditionné par conduit et ses machines (technologie aerotermie. Sauf au niveau inférieur des unités du bas où la pré-installation est faite mais les air conditionné ne sont pas inclus).

Chaque unité a une place de parking réservé sous-forme de car-port, espace semi-couvert à l’arrière de chaque bâtiment.

Il y a 3 entrées d’accès à la résidence suivant le niveau du bâtiment, une piscine infinity de 25m de long chauffée lors des mois plus froids, 2 jaccuzi, un gymnasium et un centre social pour les réunions, anniversaires etc.

Chaque jardin au niveau bas est livré terminé avec une terrasse + pelouse artificielle et système d’irrigation pour les plantes aux abords. Le jardinnage ainsi que l’entretien est pris en charge par la communauté, avec une estimation de coût mensuel de 150€.

Projet incontournable et investissement à haut potentiel.

 

 

 

 


Caractéristiques

  • Àpd 385.000€
  • 2 à 4 chambres
  • 2 à 3 salles de bain
  • 75 à 200 m2
  • Référence : SRRR0469

Situation